Comment éliminer la graisse contenu dans son bac à graisse facilement ?
Lorsqu’on travaille dans l’industrie alimentaire ou tout ce qui s’y rapporte, la gestion des déchets alimentaires et de la graisse est assez courante. Alors, si nous vous proposions un produit non seulement écologique, mais qui vous permet également de vous débarrasser de ces déchets, n’en seriez-vous pas ravi ? Si oui, rejoignez le cercle des utilisateurs de biograisse VB/P3.
Présentation de la BIOGRAISSE VB/P3
Au prime abord, la biograisse VB/P3 est un bon moyen de gérer les déchets organiques. Ce produit écologique contribue à l’élimination des graisses, huiles et autres déchets alimentaires qui perturbent le fonctionnement normal des séparateurs de graisses. Il est fabriqué à partir de micro-organismes naturels spécialement sélectionnés et cultivées. Ces derniers ont la capacité de biodégrader rapidement l’amidon et les protéines issues des graisses animales et végétales.
Pourquoi adopter cette fabrication ?
L’emploi de ladite biograisse règle un réel problème d’origine domestique. Selon une étude menée par FranceAgriMer , près de 89% de la population française affectionne la viande, peu importe son origine. 79 % jugent la viande essentielle pour des repas conviviaux et 90 % pensent qu’elle respecte le règne animal. L’attachement des Français à la viande est ancré dans leur culture. Il est donc essentiel de bien la traiter et de gérer les déchets. Le biograisse VB/P3 est une solution naturelle idéale, sans les risques des produits chimiques.
Par ailleurs, les bactéries contenues dans la biograisse VB/P3 ne sont ni nocives pour votre organisme, ni pour vos animaux, ni pour l’environnement. Pour clore le tout, ces micro-organismes, après leur effet effectif, disparaissent naturellement sans laisser le moindre déchet.
Comment et où faut-il utiliser la biograisse ?
De nombreux bacs à graisse tombent en panne à cause d’une épaisse pellicule de graisse en surface, qui peut fermenter, provoquant souvent des nausées et des fuites directes dans le réseau de canalisations. L’utilisation régulière de la culture BIOGRAISSE VB/P3 permet d’éliminer les graisses et autres déchets alimentaires qui perturbent le fonctionnement normal des bacs à graisse dans les restaurants, les hôtels, les municipalités et l’industrie agroalimentaire. Si vous êtes restaurateur ou dans le domaine, vous devriez essayer ce produit, car il permet d’éviter tous ces problèmes. La graisse dès qu’elle est décomposée entre dans le réservoir. Cet effet positif réduit considérablement la fréquence des vidanges et vous épargne des situations régulières telles que les éviers bouchés.
Comment appliquer la culture biograisse dans votre bac à graisse ?
Si vous prévoyez d’utiliser la culture biograisse dans votre bac à graisse, procédez comme suit :
- Vider votre bac et retirez les résidus d’huile de sa surface.
- Verser ensuite les différentes cultures biograisse VB/P3 pot de 2kg dans les différents plateaux pour un double effet.
Les micro-organismes utilisés dans le produit appartiennent à la classe de risque 1 de l’Union européenne des biotechnologies Et pour toute demande d’informations, contactez-nous.